Aménagement de combles à Périgny (17180)

Besoin client

Le couple qui a fait appel à nous pour ce projet d'aménagement sous toiture souhaitait faire aménager une chambre sous combles. Ils avaient besoin de conseils et d'un accompagnement personnalisé pour mener à bien ce projet de transformation de combles en suite parentale. Nous leur avons soumis les devis de plusieurs artisans, en mesure de réaliser les travaux de rénovation des combles.

La Maison Des Travaux à La Rochelle vous invite à découvrir ce projet d’aménagement de combles réalisé à Périgny.

Projet

Nous avons d'abord étudié les besoins de nos clients, et leur budget, avant de leur proposer une vue 3D de la future chambre à coucher sous pente. Après nous être assurés de la faisabilité de ce projet, les travaux d'aménagement de ces combles à Périgny ont pu commencer.

  • Diagnostic de la charpente bois et réalisation d'un traitement préventif
  • Réalisation d'ouvertures en vue d'installer plusieurs fenêtres de toit
  • Travaux d'isolation thermique et phonique des combles*
  • Travaux de plaquisterie et de peinture
  • Rénovation et traitement du mur en pierre de la chambre
  • Mise en place d'un sol en fibre de coco

*Nos artisans ont procédé à une isolation de toiture par l'extérieur, aussi appelé sarking. Ceci afin de conserver la surface habitable des combles et garder les poutres de la charpente apparentes.

Les plus

Ces travaux d'aménagement de combles à Périgny répondent parfaitement aux besoins de nos clients. Grâce à l'aménagement de cette chambre sous combles, ils ont pu gagner en surface habitable et bénéficent d'une suite parentale spacieuse, lumineuse et chaleureuse.

Vous souhaitez transformer des combles ? Contactez La Maison Des Travaux à La Rochelle.

demander un devis gratuit

Nos derniers conseils et actus

Voir tous les conseils et infos